Skip to main content

PV de Nomination des Gérants de comptes

Trappes, le 02/09/2023

 

 

Procès-verbal de Nomination des personnes habilitées à faire fonctionner le compte

 

 

Le 02/09/2023 à 14h30, les membres de l'association USPD se sont réunis en assemblée générale ordinaire.

Le Président déclare la séance ouverte. Il précise que les statuts ne prévoyant aucun quorum, l'assemblée peut délibérer valablement à la majorité de 51% (majorité prévue dans les statuts).

Le Président rappelle que l'ordre du jour est le suivant :
1) Rapport moral et financier
2) Perspectives 2023
3) Nomination des gérants des comptes

Le Président a précisé que l'ensemble des documents ont été adressés à chacun des membres en accompagnement des convocations. Il a été fait lecture du rapport moral et du rapport financier. Lors du débat qui a suivi, les éléments suivants ont été avancés, Mr Mollido Konate a fait un exposé claire sur le bilan financier, et a rappelé a l’assistance les retards de cotisations par certains membres.

Mr Mamadou chérif et Mr Mamoudou konaté ont demandé des sanctions plus sévéres aux personnes qui refusent de s’acquitter de leurs cotisations.

A l'issue du débat entre les membres, le président de séance Mr Amadou Daff a mis aux voix les questions suivantes, conformément à l'ordre du jour :

Résolution 1 : Rapport moral et financier
L'assemblée générale adopte la délibération  à l'unanimité.

Résolution 2 : Perspectives 2023
Mr BOCOUM Samba a informer à l’assemblée l’urgence de construire des salles de classes pour remplacer les labrits provisoires. L’assemblée a adopté à l’unanimité et a demander à Mr BOCOUM de prendre contact rapidement avec l’entrepreneur Aliou  Ndjim afin de réaliser le projet avant la rentrée 2023-2024.

Résolution 3 : Nomination des personnes habilitées à faire fonction le compte
Le président Mr Dia Salif après avoir rappelé à l’assistance sur les démarches pour l’ouvertures de nouveau compte, demande à l’assemblée de désigner des personnes qui se chargeront de la gestion de celui-ci.

L’assemblé. vote à l’unanimité et  donne pouvoir à Mr Dia Salif  en sa qualité de président et à  Mr KONATE Molido  en sa qualité de trésorier  de faire toutes les opérations concernant le fonctionnement du compte de chèques  de fonds ouverts à l’agence LCL  et notamment de signer tous ordres, reçus, chèques, virements, et faire tous versements et tous retraits, de retirer ou de verser toutes pièces comptables, de donner toutes quittances et décharges, et, de façon générale, effectuer toutes opérations pour le compte de l’association sus-dénommée. USPD « UNION POUR LE DEVELOPPEMENT DE SENO PALEL » devront agir conjointement ou pourront agir séparément. Le présent pouvoir est valable jusqu’à révocation expresse de notre part. Il sera obligatoirement renouvelé de notre assemblée générale, au cas où un changement interviendrait au sein de l’association.

 

                                             

 

Président :   Mr Dia Salif                                        

 

Mandataires

Mr DIA Salif                                                                   Mr KONATE Molido

  • Vues: 344

© 2011-2022 Seno-Palel.fr. Tous droits réservés. Réalisation du site et hébergement : Sanislas BERROU